mercredi 1 août 2012

Présentation

Bonjour à toutes et à tous

Je me nome Krab et je suis musicien depuis déjà un petit moment.
Il y a quelques temps, je me suis mis à faire de la musique électronique et au final, j'ai décidé de partager et de diffuser ce que je fais dans le simple espoir de faire plaisir à mon auditoire.

Qui suis-je vraiment ?

Je tiens absolument à garder l'anonymat concernant ma personne, considérant que l'important n'est pas de connaître une personne mais bien de connaître ce qu'il ou elle fait.
Je dirais donc simplement que je suis un étudiant et un musicien dans divers domaines (classique, jazz, contemporain, pop, etc.).

Ma Musique

Je classe ma musique dans la rubrique "électronique", bien que cette case soit assez immense pour y ranger pas mal de trucs. En fait, ça tombe bien car ce que je fais est assez varié pour ne pas rentrer dans une seule case (et de toute façon je n'aime pas ranger la musique dans des cases car ça me paraît absurde).

Jusqu'ici, j'ai réussi à produire 5 compositions, ce qui représente déjà environ un petite demi-heure d'écoute. Composer me demande du temps, ne vous attendez donc pas à une oeuvre par semaine...

Mon travail est sous licence Creative Commons. Dans l'absolu, cela signifie que cette musique est parfaitement libre de droit À CONDITION de citer celui qui l'a fait (dans le cas présent, moi-même), de ne pas la modifier et de ne pas s'en servir à des fins commerciaux.
Je détaillerai à nouveau ces quelques points ultérieurement.

Pour des raisons pratiques, le contenu que je propose est uniquement téléchargeable (pas de vidéos donc).
En fait je dis raisons pratiques, mais c'est juste que je vais pas laisser une vidéo complétement noire pour uploader de la musique et que j'ai un sens de l'art plastique très relatif (ouais bon, je dessine comme un pied quoi).

(Je reparlerai sans doute de ça plus tard d'ailleurs...)

Pour chaque oeuvre, j'essayerai d'écrire une présentation avec notamment l'histoire de cette oeuvre et ce par quoi elle a commencé, ainsi que ses particularités principales. Libre à vous de le lire ou pas, je met ça uniquement à titre indicatif.

Mon Blog

Comme je l'ai dit avant, mon blog ne risque pas d'avoir une activité très importante. J'essayerai néanmoins d'écrire quelques articles afin de dynamiser tout cela.

N'hésitez pas à laisser des commentaires, positifs ou négatifs (tant qu'ils sont dans le respect de ce que je suis et de ce que je fais, et qu'ils sont bien construits) qui me permettront de m'améliorer sur divers points, musicaux ou pas (et y a du boulot).

Ah oui, et si vous avez des requêtes divers (demande de musique particulière), je me ferais une joie de composer à dessein dans la limite du possible et de mon emploi du temps.

Conclusion

Ceci étant, tout ce que je vous souhaite c'est d'avoir autant de plaisir à écouter ma musique que j'en ai eu pour la faire ; ).

Bonne écoute et à bientôt,
Krab.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire