mardi 25 décembre 2012

Joyeux Noël !

À tout ceux qui lisent et suivent mon blog, à tout ceux qui aiment ma musique, mais aussi à tous les autres, j'aimerais vous souhaiter :
Joyeux Noël !!

Et merci de m'avoir suivit jusqu'ici.

En ce qui concerne le blog, je n'ai pas grand chose à proposer en ce moment (ou du moins pas grand chose d'achevé). Je vais bientôt commencer à publier mes impros; je sais que je dis ça à chaque news, mais je suis sûr que ça va pas tarder.
En outre, je pense que les quelques prochaines compos que je vais publier ne seront pas orientées électro, mais plutôt symphonique... j'en reparlerai le moment venu.

Une autre petite nouvelle, j'ai maintenant un profil SoundCloud (enfin ça fait déjà un moment mais bon. Vous pouvez y retrouver toutes mes compos et les écouter sans avoir besoin de les télécharger : c'est ici que ça se passe

Enfin, pour célébrer cette période de Noël et en attendant mes prochaines oeuvres, je vous propose ce petit morceau intitulé Délice Givré (le titre est en français pour une fois). C'est une petite musique moins recherchée que ce que je fais d'habitude et qui n'a d'ailleurs pas de construction bien précise (c'est un truc comme ça, en passant). Je classe dans la catégorie "hybride" : à la fois orchestrale et électronique (violons et synthés, quoi !). Son ton général est plutôt festif et est destiné à rappeler la période des fêtes, d'où l'utilisation abusive de cloches et de grelots, et l'énoncé d'un thème traditionnel de Noël.

Bref, voici le lien :

Le tout est bien évidemment sous licence Creative Common :

Licence Creative Commons


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire