mardi 2 juillet 2013

I'm back

Yop tout le monde !

Eh oui, je ne suis pas mort, ni même dans un état végétatif ou quoi que ce soit : je suis vivant et apte à faire du son !

Bon, quelques explications s'imposent j'imagine... Vous l'aurez peut-être remarqué, mon dernier message date des vacances de Noël; ce qui signifie qu'il s'est passé 6 mois sans la moindre activité, que ce soit sur le blog, sur SoundCloud ou ailleurs. Je tiens d'ailleurs à m'en excuser, car "laisser tomber" un blog pendant aussi longtemps c'est pas génial...

... mais le fait est que je fais des études relativement lourdes. Bon, disons-le franchement, je suis en prépa et j'ai achevé -- sur les rotules -- l'année, ce qui m'a purement et simplement empêché de produire quoi que ce soit de viable. Dépendant des mes zones de découragement ou d'inspiration, de fatigue ou de.... euh de fatigue, j'ai néanmoins pu écrire quelques petites parties, quelques beats et des riffs sympa, sans pour autant les exploiter (ou du moins pour l'instant).

Concrètement qu'est-ce que ça veut dire ? Eh bien ça veut dire que maintenant je reprend la musique un peu plus sérieusement (au moins pendant les vacances d'été) et que je vais essayer de produire quelques compos pendant ce cours laps de temps.

Je ne peux malheureusement rien promettre -- comme toujours -- mais sachez que j'ai quelques idées sur le feu qui ne demandent qu'à s'extérioriser.

Par ailleurs, il est très probable que je reprenne mes anciennes compos afin  de les remixer un peu (dans tous les sens du terme, mais surtout en terme de mixage des parties, qui est parfois un peu light pour ne pas dire indigent).

Donc voilà, j'ai du pain sur la planche et j'espère être suffisamment inspiré pour en arriver au bout !

À très bientôt,
Krab.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire