samedi 8 septembre 2012

News de la Rentrée

Bonjour à toutes et à tous !
J'ai longtemps hésité à faire une news (en grande partie car je n'avais pas beaucoup d'inspiration), mais finalement je me suis jeté à l'eau. Cela va faire bientôt un mois que le blog existe (houra !), et il n'a pas été très actif ces derniers temps... (peut-être parce que j'étais en vacance, mais ce n'est qu'une théorie). Peut-être que certaines personnes auront découvert que j'avais ouvert une page mySpace pour partager ma musique. Pourquoi mySpace ? Parce que ça me semblait la page la plus facile à gérer et parce que mySpace est vraiment fait pour la musique. Donc voilà, vous pouvez écouter mes oeuvre sans les télécharger via mySpace :


La création d'une page Facebook suivra probablement. Un jour. Sans doute. En ce qui concerne une éventuelle page YouTube : on ne peut poster que des vidéos sur YouTube et moi, ben je fais que des fichiers sons... donc à moins de trouver un ou plusieurs artworks pour faire une vidéo, une chaîne ne me serait pas vraiment utile. Enfin bon, j'ai quelques idées de compositions qui me trottent dans la tête alors même que les jours raccourcissent et que les élèves entament allègrement (ou pas) leur nouvelle année scolaire... Donc je ne devrais pas tarder à sortir de nouvelles oeuvres. D'ici là je reste ouvert à toute requêtes et questions. À très bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire